Société2

Enquête ouverte sur un cas de violence contre une mineure dans une crèche privée à Siliana

  • avril 25, 2025
  • 2 min read
  • 8 Views
Enquête ouverte sur un cas de violence contre une mineure dans une crèche privée à Siliana

Le parquet du tribunal de première instance de Siliana a donné son accord, ce jeudi 27 février 2025, à la brigade de recherche sur les crimes de violence contre les femmes et les enfants, relevant de la direction de la sécurité nationale de la région, pour engager les investigations nécessaires suite à des soupçons d’agression sur une mineure dans une crèche privée de la région.

Cette démarche fait suite à l’intervention du délégué à la protection de l’enfance, qui a pris en charge le dossier après avoir été informé par la délégation régionale de la famille, des femmes, de l’enfance et des personnes âgées de Siliana. Selon cette notification, une enfant, âgée de moins de quatre ans, aurait été victime de violences dans une crèche privée.

Des sources proches de l’enquête ont indiqué que les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances précises de cet incident et prendre les mesures légales appropriées, conformément à la législation en vigueur.
Les autorités compétentes ont également rappelé l’importance de signaler toute situation de violence afin de garantir la protection des enfants contre toute forme d’abus ou d’exploitation.

About Author

EYA EYA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *