Bou Argoub : Un quinquagénaire retrouvé égorgé à son domicile - LA PRESSE
24°C
Société

Bou Argoub : Un quinquagénaire retrouvé égorgé à son domicile

  • 13 juin 10:58
  • 1 min de lecture
Bou Argoub : Un quinquagénaire retrouvé égorgé à son domicile

Une scène tragique a été découverte ce vendredi 13 juin 2025 à Bou Argoub, dans le gouvernorat de Nabeul. Le corps sans vie d’un homme âgé de 55 ans a été retrouvé égorgé à son domicile, situé dans le quartier de El Maqtaa.
La victime, qui exerçait en tant que gardien de nuit dans un établissement touristique à Hammamet, a été retrouvée dans des circonstances jugées hautement suspectes. Les causes exactes du décès demeurent inconnues à ce stade.
Alertées, les unités de la sûreté nationale se sont immédiatement rendues sur les lieux, accompagnées d’un représentant du parquet. Une inspection préliminaire du corps a été réalisée avant son transfert à l’hôpital universitaire Mohamed Tahar Maamouri de Nabeul pour une autopsie, qui devra permettre de déterminer avec précision les circonstances du décès.
Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête criminelle afin de faire toute la lumière sur les faits. Les investigations sont actuellement en cours pour identifier les auteurs et mobiles éventuels de ce crime.

About Author

La Presse