Tunisie – Plaintes et suggestions : Le ministère du Tourisme à l’écoute des citoyens - LA PRESSE
24°C

Tunisie – Plaintes et suggestions : Le ministère du Tourisme à l’écoute des citoyens

  • 27 janvier 17:57
  • 1 min de lecture
Tunisie – Plaintes et suggestions : Le ministère du Tourisme à l’écoute des citoyens

Le ministère du Tourisme met à la disposition du public des canaux de communication pour recueillir les plaintes et observations des citoyens concernant les services offerts par les établissements d’hébergement touristique et les agences de voyages, que ce soit en Tunisie ou à l’étranger, notamment en ce qui concerne la Omra, qui connaît actuellement un pic d’afflux.
Cette initiative s’inscrit, selon un communiqué publié lundi, dans la volonté du ministère de garantir un haut niveau de qualité et de transparence dans tous les services fournis aux citoyens.
Les citoyens peuvent adresser leurs remarques via l’adresse email suivante : boc@mta.state.tn, ou contacter le Bureau des relations avec le citoyen du ministère au 71120401. De plus, la salle des opérations et de veille de l’Office national tunisien du tourisme est joignable au 71105403.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *