Développement sites web
Création site web vitrine, dynamique, e-commerce…
Création site web France
Les experts d’AMA Business vous accompagne dans l’étude de vos projets allant de la conception et le développement à la réalisation et l’hébergement et vous suit pour l’optimisation et le référencement de vos sites internet suite à un cahier des charges bien précis. Ils vous proposent des outils de gestion de contenu (CMS) faciles à utiliser sans aucune nécessité de connaissance en programmation pour actualiser, enrichir, modifier vos informations en ligne et tout seul (BackOffice – Admin).
Un site vitrine est un site internet simple composé de quelques pages qui permet d’avoir une présence sur le web. Il peut s’apparenter en terme de fonction à une brochure commerciale.
L’objectif est de présenter la société, mettre en avant son savoir-faire, de répondre aux questions des clients, et bien évidemment de permettre aux visiteurs de vous contacter.
Un site internet vitrine ça ressemble à quoi ?
- Une page d’accueil
- Présentation de la société
- Une page pour présenter les produits et ou services
- Contact / plan d’accès
- Informations légales
Un site web dynamique est un site internet dont les pages sont affichées en fonction de vos besoins du moment et/ou en fonction de l’interaction avec vos visiteurs. Ce type de site internet possède généralement un système de gestion du contenu (CMS – Content Management System) qui vous permet d’ajouter, de modifier et/ou de supprimer très facilement des pages, des catégories, du contenu textuel, graphique, audiovisuel et des documents en fonction de vos besoins ou, par exemple, de vos événements.
Un site boutique en ligne ou un site marchand, connu également sous le nom de site e-commerce, est un site internet dynamique sur lequel une entreprise expose, 24h/24 et 7j/7 ses produits et/ou services. L’internaute dispose de fonctionnalités simples pour faire sa sélection et passer sa commande directement via l’interface. Comme pour un commerce traditionnel, les paiements s’effectuent sur une plateforme bancaire sécurisée. Ils peuvent aussi se faire par chèques ou par d’autres moyens de paiement.
Avant de procéder à la refonte de votre site, nous analyserons ensemble son contenu et son apparence pour relever les modifications à y apporter. La refonte fait intervenir plusieurs expertises telles concepteur, rédacteur, référenceur, traducteur, graphiste… Elle doit être menée en consolidant les points forts de votre site et en corrigeant ses lacunes.
La refonte d’un site est un atout supplémentaire afin de fidéliser votre client et offrir l’image d’une entreprise dynamique en perpétuelle évolution. C’est aussi l’occasion de gagner des visiteurs et d’être mieux optimisé pour les moteurs de recherche.